salut a toutes les sages femmes
4 participants
Page 1 sur 1
salut a toutes les sages femmes
chére sages femmes .ravi de vous retrouvé sur ce forrum .un nouveau espace pour échange des idées .tré bon courage samirays .et sous le nom de toutes les sages femmes un grand remerciement .pour votre travail .que ce soit. la revu.les séminaires organisé et tous ce qui fé amélioré la profession de sage femme
asmayous- Messages : 1
coucou mes cheres sages femmes!
salut a ttes les sages femmes qui sont sur ce forum j'espere echanger plein de choses avec vous, je remercie particulierement SAMIRAYS pour tout les efforts fournis afin de nous accompagner ds notre noble tache ! au plaisir de vous lire
fati06- Messages : 16
salutations.............
Bonjour à toi ravie de te voire ds ce forum afin d'échanger les idées et proposer entre outres des sujets utiles à nos braves sages-femmes qui sont toujours présentes à leurs combat difficile mais inchallah Dieu nous récompense pour chaque geste accompli,je remercie toutes les sages-femmes du territoire Algerien et je leur dit de me laisser leur poste(hopital ou secteur) et lieu de travail pour pouvoir les contacter par fax à leur en cas de nécessité par DDS pour les faire participer aux formations que nous organiserons prochainement inchallah.
section sage-femme dans la forem.
section sage-femme dans la forem.