Sages-femmes Algériennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

revue scientifiques

3 participants

Aller en bas

revue scientifiques Empty revue scientifiques

Message  dorbhan Dim 19 Fév - 0:19

je ne suis pas au courant de cette revue je suis prete a participer fait nous signe comment peut-on s'inscrire je suis tres interessee et je peut apporter des element meme positifs pour cette revue car ce n'est pas toutes les sages femme qui sont au courant de cette revue donc une petite explication sur notre forum amicale et nous ferons partie merci cordialement ..........

dorbhan

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

revue scientifiques Empty samirays

Message  SFM Samirays Dim 19 Fév - 18:47

slt ravie de vous compter parmi nous ,nous sommes un groupe de sage-femme d'Alger ,et nous avons publiées déjà une revue l'année passé mois de mai à la célébration de la journée mondiale de la sage-femme et nous avons invités toutes les sages-femmes du territoire national,mais maintenant avec l'internet c'est plus facile vous pouvez poster vos thèmes et communications si vous voulez participer pour la prochaine édition et nous l'a faire parvenir à travers ce forum qu'on a justement créer pour ça et mes vifs remerciements......

SFM Samirays
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Algérie

https://paroles-sages-femmes.forumalgerie.net

Revenir en haut Aller en bas

revue scientifiques Empty faire partie de la prochaine edition

Message  MME DORBHAN Sam 4 Jan - 13:14

Sbonjour [b][/b]FM Samirays a écrit:slt ravie de vous compter parmi nous ,nous sommes un groupe de sage-femme d'Alger ,et nous avons publiées déjà une bonjoul'année passé mois de mai à la célébration de la journée mondiale de la sage-femme et nous avons invités toutes les sages-femmes du territoire national,mais maintenant avec l'internet c'est plus facile vous pouvez poster vos thèmes et communications si vous voulez participer pour la prochaine édition et nous l'a faire parvenir à travers ce forum qu'on a justement créer pour ça et mes vifs remerciements......

MME DORBHAN

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

revue scientifiques Empty comment pouvoir publier un ecrit ou quelque chose concernant les sages femmes et la decennie noire

Message  MME DORBHAN Sam 4 Jan - 13:15

MME DORBHAN a écrit:
Sbonjour FM Samirays a écrit:slt ravie de vous compter parmi nous ,nous sommes un groupe de sage-femme d'Alger ,et nous avons publiées déjà une bonjoul'année passé mois de mai à la célébration de la journée mondiale de la sage-femme et nous avons invités toutes les sages-femmes du territoire national,mais maintenant avec l'internet c'est plus facile vous pouvez poster vos thèmes et communications si vous voulez participer pour la prochaine édition et nous l'a faire parvenir à travers ce forum qu'on a justement créer pour ça et mes vifs remerciements......

MME DORBHAN

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

revue scientifiques Empty Re: revue scientifiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum